FAQs

Q?

A quel moment peut-on disposer de la salle avant la réception et jusqu’à quelle heure le lendemain?

A.

La salle est mise à disposition la veille au matin (selon disponibilité de la salle) et doit être libérée à 8 heures du matin le lendemain de la réception

Q?

Puis je déposer des affaires avant la mise à disposition de la salle ?

A.

Dans la mesure où la salle est disponible, nous réceptionnerons toute livraison utile à la bonne organisation en amont de votre mariage

Q?

Quand pouvons-nous venir pour décorer la salle ?

A.

La salle est accessible la veille au matin

Q?

Y-a-t-il de nombreux hébergements à proximité ?

A.

Nous mettons à votre disposition une liste d’hébergements (hôtels, chambres d’hôtes, village de gîtes, etc… ) dans un rayon de 15km

Q?

Comment puis-je bloquer une date avant de confirmer ?

A.

Il suffit de poser une option, d’une validité de 15 jours, en laissant ses coordonnées complètes, mail et téléphone portable

Q?

Puis-je venir visiter n’importe quand?

A.

A priori Oui !
Pour éviter de mauvaises surprises, le mieux est de nous appeler ou de nous envoyer un email afin de nous signaler que vous arrivez ! Nous serons prêts à vous accueillir.

Q?

Par quoi commencer dans vos préparatifs?

A.

Tout d’abord, le mieux est de visiter les salles de réception pour voir les possibilités qui s'offrent à vous, la disponibilité, la capacité, le prix tout en respectant votre goût et votre budget. Si vous envisagez d’organiser votre cérémonie à l’église, le mieux est de trouver celle-ci en deuxième pour être certain d'avoir la salle et la date choisie pour votre mariage. Ensuite, vous pouvez commencer à regarder pour les autres professionnels dont vous aurez besoin pour votre mariage.