Un anniversaire réussi

Choix du thème.

Un anniversaire réussi ce prépare avec soin. Tout d’abord il vous faut choisir un thème avec votre enfant. Bien que cela puisse sembler inutile, avoir un thème vous aidera à savoir quelle décoration achetée, nourriture à préparer et jeux à planifier. Cela leur permet d'avoir une liberté de création. Asseyez-vous avec votre enfant à la table avec un stylo et du papier et demandez-lui d'écrire toutes ses idées. Certains thèmes seront évidemment plus difficiles que d'autres. Aller avec votre enfant dans des magasins de jouets ou bien des magasins spécialisés dans les fêtes d’anniversaire et voyer ce qui est disponible ou aller sur les magasins en ligne. Ce sera plus facile de choisir un thème basé sur ce que vous avez à votre disposition. Il y a quelques questions que vous aurez à vous poser: Quand aura lieu la fête? Combien de temps l'anniversaire va durer? Où est-ce que ce sera? Combien de personnes allez-vous inviter? Est-ce que quelque chose pourrait empêcher certain enfant de venir? À quelle heure aura lieu la fête? Il vous faudra prendre en compte l'âge de votre enfant. Vous n'êtes pas obligé de divertir toute la journée - quelques heures sont plus que suffisantes.

Invitations et repas.

Pour un anniversaire réussi il vous faudra aussi des invitations (qui correspondent au thème!). Une fois que vous les avez ramassés, il est temps de finaliser les détails. Vérifiez votre calendrier pour vous assurer qu'il n'y a pas de contretemps. Sur l'invitation, mettez les heures de début et de fin, l'adresse, ce que chaque enfant doit apporter (maillot de bain, etc.) et s'il y aura un repas afin que les parents puissent s’organiser.
Ensuite il va falloir vous organiser pour les repas. Nous mettons à votre disposition un service de repas pour vos anniversaires. Nous pouvons vous préparer un repas en fonction de votre thème. S'il y aura d'autres parents ou les adultes nous pouvons aussi les accueillir et nous adapté à leurs envies pour le repas. Nous mettons aussi à disposition toutes sortes de boissons, gazeuses ou pas, fraiches ou pas. Nous fournissons également des verres et des couverts en plastique pour éviter la casse.

Finalisation de la fête.

Notre service propose un voiturier pour raccompagner les enfants à la gare ou à un point de rendez-vous. Si vous le désiré nous pourront vous fournir des boîtes ou des sachets pour que les enfants puissent récupérer la nourriture ou les bonbons restants.
Maintenant que vous avez toutes les clés en main pour organiser un anniversaire, il ne vous manque plus que la salle. Nous vous fournirons une salle de 550 m² pour tous vos enfants pour que cet évènement se passe dans les meilleures conditions possibles. Maintenant que vous savez comment organiser un anniversaire réussi c'est à vous de jouez!

Pas de commentaire.

Leave a reply