Astuces pour vos photos de mariage

Voici quelques astuces pour vos photos de mariage.

1. Faites vos recherches à l’avance
Quelques mois avant la date de votre mariage, commencez votre recherche en demandant aux couples récents que vous connaissez des blogs qu’ils connaissent. Regardez quelques galeries afin de mettre en évidence chaque photographe pour avoir une idée de leur qualité et de leur style. Une fois que vous vous êtes sûr que ce sont leurs meilleurs photos de mariage, prenez contact avec lui.

2. Pensez critique
En examinant les photos, pensez à des moments clés que vous voulez capturer lors de votre propre mariage: cela permettra d’obtenir de superbes photos également. Rechercher des compositions réfléchies et un style que vous appréciez. Assurez-vous que les gens aient un regard détendu, et pas effrayé devant la caméra.

3. Mettre en place une réunion
Vous ne pouvez pas toujours correctement juger un servicespar votre seul regard. Une fois que vous avez une courte liste de personnes dont le travail fourni est pour vous magnifique et que vous avez déterminé qu'ils sont dans votre gamme de prix et qu’ils sont disponibles pour votre date et essayé de mettre en place une réunion avec vos amis et votre famille. Vous devrez vous sentir à l'aise avec ces personnes, car ils vont être avec vous dans toutes vos démarches de mariage et vont interagir avec tous vos invités.

4. Comparer les forfaits
Renseignez-vous sur ce qui est inclus dans le pack standard, plus tous les frais supplémentaires. En particulier, savoir combien d'heures de prise de vues sont inclus. La plupart des forfaits comprennent environ huit heures et couvrent tout. Il est généralement préférable de payer pour plus de temps car il y a une chance que vous ne finissez pas avant, surtout si vous prévoyez une grande sortie finale.

5. Confirmez votre photographe
Les grands studios peuvent avoir plus d'un photographe sur le personnel, et en fonction de votre contrat, une avance peut-être prise de vues de votre journée. Étant donné que chaque professionnel a un style différent, une technique qui lui est propre et sa propre personnalité, vous devez vous assurer que le photographe que vous rencontrez sera le même que celui qui travaille pour votre mariage. En outre, de nombreux avantages haut de gamme incluent un second photographe dans leurs forfaits. De cette façon, on peut prendre des photos officielles. Vous aurez également la chance de voir deux angles uniques des moments clés, comme votre premier baiser en couple ou la coupe du gâteau des mariés.

6. Vérifier les références
Les revues en ligne sont grandes, et cela devrait faire partie de votre recherche, mais une fois que vous êtes prêt à embaucher quelqu'un, demandez à parler à un client précédent ou deux. Demandez au couple s’il a obtenu les photos qu'ils voulaient et s'ils étaient satisfaits du service, ainsi que d'autres questions spécifiques que vous avez.

7. Signer un contrat
Une fois que vous avez choisi votre photographe, signer un contrat vérifier que la date du mariage et les heures correspondent à vos besoins et comment vous recevrez le produit final par exemple en couleur ou en noir et blanc.

8. Planifier une séance photo avant la cérémonie
Une fois que vous embauchez un photographe, une séance photo avant mariage est souvent faite par la famille et les amis proches des mariés. Il est une excellente occasion de se familiariser avec votre photographe et d'avoir votre photo, vous serez en mesure de donner à votre photographe des commentaires sur les photos que vous avez aimées.

9. Soyez réaliste avec votre horaire
Le jour de votre mariage, tout va prendre plus de temps que vous le pensez, de la coiffure à l’habillage. Et les accidents se produiront des cartes de vœux égarés au trafic perturbé. Donc établissez un moment dans cette journée qui vous laisse du temps supplémentaire pour traiter tout cela sans couper dans votre session de photographie.

10. Gardez la tête haute
Les photographes nous disent que des tonnes de couples se positionnent mal lors de la marche parce qu'ils sont nerveux. N’oubliez pas de garder la tête haute, tout en souriant et restez droit. Un regard pensif sur le visage de la mariée ou un regard de contenu au cours de la cérémonie est bien meilleur que le haut de votre tête.

12. Profiter de la journée
Maintenant que vous connaissez plein d'astuces pour vos photos de mariage, essayez de ne pas pensez aux petites choses hors sujet, comme un déménagement, votre visage à cause de la pluie ou à vos enfants. Restez zen cela pourra permettre à votre photographe de prendre les meilleures photos afin de les garder dans un album, ou pour les encadrer. Rappelez-vous que ce sont des professionnels, c'est pourquoi vous les avez embauchés. Si vous êtes toujours à la recherche de la caméra, il ne pourra pas vous capturer quand vous bavarder tranquillement avec votre nouveau conjoint ou quand vous êtes en train rire avec vos amis. Seul votre photographe doit être celui qui ce soucie de capturer ces moments, pas vous! Vous pouvez toujours partager ces astuces pour vos photos de mariage à vos amis ou votre famille. Nous restons à votre disposition pour tout autres informations supplémentaires et si vous avez d'autres astuces pour vos photos de mariage n'hésitez pas à nous les partager.

Pas de commentaire.

Leave a reply