Faire un bouquet de fleurs

Faire un bouquet de fleurs, il n’y a rien de plus simple, assurez-vous d'obtenir le meilleur pour votre argent! Tout d’abord déterminez quel est votre budget, quel type de fleurs que vous voulez, et le nombre de fleurs que vous aurez besoin pour votre bouquet de fleurs, puis faites quelques recherches Il suffit de comprendre ce qui est le mieux pour vous et ce que vous sentez le plus à l'aise avec.
Faire un bouquet veut aussi dire garder à l’esprit les saisons. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ne savaient pas que le caractère saisonnier est un mot propre, mais il est une expression courante dans l'industrie de la fleur. Nous l'utilisons pour décrire les variétés de fleurs qui ont des motifs de croissance très saisonniers, que vous avez certainement besoin de penser au moment de choisir certaines fleurs. Par exemple, pivoines ont une saison de croissance très sporadique, ce qui explique pourquoi ils sont incroyablement chers à certains moments de l'année et non disponibles dans les mois chauds de l'été. D'autre part, les hortensias sont cultivés dans des serres toute l'année ce qui les rend moins coûteux, car ils sont plus facilement disponibles. Fondamentalement, quand les fleurs de saison sont en saison, ils sont la meilleure qualité et plus abordable!
Faites un mix de textures et de couleurs pour créer une composition intéressante. Gardez la taille de votre bouquet à l'esprit. Il ne faut pas que vos fleurs vous submergent le jour de votre mariage. Après tout, vous êtes le point focal et vos fleurs devez simplement améliorer votre ensemble.
Lorsque vous êtes satisfait avec votre bouquet de fleurs, envelopper le avec du ruban floral. Envelopper les tiges avec du ruban floral. Utilisez le ruban floral comme guide et épingler le ruban horizontalement de sorte à ce qu'il soit parallèle à la bande florale. Puis enroulez jusqu'à ce que le ruban floral couvre la tige et fixer la broche sur le ruban. Et le tour est joué!
Et maintenant que vous connaissez quelques astuces sur les bouquets de fleurs pour les mariages il ne vous reste plus qu’une salle à avoir. Chez salle Eiffel nous vous proposons une salle idéale pour votre mariage ainsi qu’une décoration en thème avec la saison et vos envies.

Pas de commentaire.

Leave a reply