Organiser un mariage

Organiser un mariage peut-être long. La première chose à faire avant de se lancer dans l’organisation du mariage est de fixer un budget. Vous pouvez faire preuve de souplesse, bien sûr, mais il est également recommandé d'avoir une réserve pour les imprévus.

Vision.

Imaginez votre mariage de rêve et décider de ce qui est important pour vous et ce que serait votre nourriture, boisson, musique, décoration. Si le budget est limité, vous ne pouvez pas tout avoir, afin de connaître vos priorités fait des choix faciles. Cela signifie aussi un mariage fidèle à vous. Faire des folies sur ce plutôt que de dépenser de façon uniforme sur tout, surtout sur des choses que vous ne voulez pas, mais que vous sentez que vous devez avoir.

Les heures creuses.

Choisissez une saison hors pointe et / ou au milieu de la semaine. Vous ferez des économies importantes qui pourraient permettre des dépenses supplémentaires sur les choses qui sont importantes pour vous.

Les invités.

Une vaste liste d'invités peut vraiment mettre une souche sur un budget de mariage. Il est compréhensible de vouloir autant de personnes que possible pour assister à la cette magnifique journée, mais il faut être réaliste lorsque vous rédigerez votre liste. Raccourcir si vous n’avez pas les moyens de répondre à tout le monde comme vous le souhaitez.

Le lieu.

Organiser un mariage un mariage veut aussi dire faire des choix. Choisissez un site exceptionnel, que ce soit pour son emplacement, ses caractéristiques architecturales ou sur le jardin, son patrimoine, son caractère unique ou excentricité. Il n'a pas besoin d'être un bâtiment historique. Un lieu magnifique n’aura besoin de beaucoup de style et de décoration pour épater vos invités. Chacun de leurs motifs uniques sont fantastiques horizons pour créer une journée mémorable.

Les fleurs.

Choisissez des fleurs de saison. Vous serez en mesure d'avoir plus et de faire un plus grand impact visuel. Demandez à votre fleuriste quelles fleurs sont disponibles dans votre région en cours de saison. Surprenez vos invités avec des fleurs inhabituelles. Lys, roses, pivoines, hortensias et gypsophile sont les plus visibles. Utilisez le feuillage en abondance. Il est plus adapté à un style «naturel», si un écrin de verdure peut également créer un look spectaculaire et luxueux. Je ne suggère pas de lierre. Il y a beaucoup d'autres types de végétation qui sont magnifiques et n’augmentera pas le budget. Eucalyptus est un parfait exemple.

La décoration de la table.

Oubliez la nappe blanche, la porcelaine blanche, la vaisselle de base et étonner vos invités avec des draps colorés et verres décorés ou colorés. Et qui dit qu'ils doivent être les mêmes pour tous les tableaux? Différents modèles dans un style correspondant sont susceptibles d'avoir un impact.

Les lumières.

Utilisez des lumières, bougies et guirlandes à profusion. Cela sera mieux pour créer une atmosphère romantique et donner cette sensation magique spéciale. Un petit conseil: achetez-les dans la vente de Noël. Récemment lettres d'éclairage ont fait une entrée remarquée sur la scène de mariage et, eux aussi, sont impressionnantes et sauront impressionner vos invités.

Recycler.

Réutiliser les choses autant que possible le jour du mariage. Décorations de cérémonie, les fleurs et les lumières peuvent être déplacées à la salle de réception pour améliorer la table de gâteau. Si vous avez engagé des chaises de fantaisie pour la cérémonie, ils peuvent être utilisés pour le dîner (ou l'inverse).

Les feux d'artifice.

Organiser un mariage veut aussi dire un final digne de ce nom. Les feux d'artifices sont une excellente manière de finir la fête. Ce n’est pas aussi cher que vous le penser. Cela ne doit pas durer très longtemps pour être divertissant et frappant.

Pas de commentaire.

Leave a reply