Planifier votre demande de mariage

Du point de vue de votre partenaire.

Planifier votre demande de mariage est essentiel. Internet est plein de suggestions de la plus romantique au plus fou ou plus stupides idées. Il est bon de rechercher l'inspiration, mais résister à tout ce qui serait hors de caractère pour eux et pour vous. Essentiellement être inventif, mais garder les choses simples.

Quand?

Les moments les plus populaires sont la période de Noël et du Nouvel An et Saint Valentin si elle peut être plus douce de trouver une date qui est unique à votre relation. Par exemple, votre première date ou baiser, le premier jour que où vous vous êtes rencontré, un anniversaire ou un événement spécial. Il aura plus de sens et votre réflexion devrait la toucher.

Où?

Planifier votre demande de mariage signifie aussi que vous devez choisir un lieu symbolique. Vous aurez l'embarras du choix lorsque vous décidez de le faire. La date où vous avez choisi ou la raison de cette date pourrait rendre plus facile. Là encore, il peut être le lieu de votre première rencontre, eu votre première date ou vos premières vacances ensemble, tout lieu d'importance pour vous deux. Quelque part lié à votre activité favorite, un endroit où vous pouvez vous retrouver seul, par exemple montagne ou chalet, plage ou en bateau, une galerie d'art ou un musée, le théâtre ou salle de concert. Ou vous pouvez connaître un endroit qui est spécial pour elle, à savoir sa ville préférée. Et pourquoi ne pas tout simplement à la maison?

Comment?

Gardez-le secret. Malgré l'enthousiasme (et l'anxiété), agissez aussi normalement que possible dans la course à la journée... Vérifiez comment garder votre proposition une surprise. Le jour même, le traditionnel un genou à terre est encore le moyen le plus favorisé et passionné de proposer. Plus en phase avec les temps modernes c’est la capture de l'instant où vous proposez et ils disent oui à la caméra. Selon le réglage, envisager l'embauche d'un photographe ou un vidéaste pour garder toujours un souvenir de ces moments uniques.

La bague

Planifier votre demande de mariage veut aussi dire l'achat de la bague. C'est la partie la plus délicate du processus de planification de la proposition n’oubliez pas de faire attention aux détails de la bague. Ce processus peu mal se passer à cause de: la taille, le style, etc. Là encore être attentif, a leurs goûts de la mode et identifier la couleur de bijoux qu'ils préfèrent par exemple or jaune ou blanc, le type de pierres (diamant seul être le pari le plus sûr si vous n'êtes pas sûr), leur style de bijoux: est-il classique ou plus moderne? Si vous n'êtes toujours pas certain, obtenir de l'aide d'une personne qui les connaît bien (ami ou un parent), mais faire preuve de prudence, car cela est un autre danger potentiel pour la surprise. Une fois que vous êtes prêt à procéder à l'achat, si possible emprunter un de leurs anneaux pour vous assurer d'obtenir la bonne taille. Vous pouvez également opter pour une bague «proposition» et choisir la bague réelle plus tard ensemble.

Pas de commentaire.

Leave a reply