Salle

Voici quelques astuces pour décorer votre salle de mariage.

1. Décoré le plafond de la salle

C'est étonnant ce qu'un peu de tissu peut faire dans une salle: utilisez une couleur vive, comme le jaune, si vous voulez une ambiance de plaisir, sinon vous pouvez utiliser un tissu blanc pour plus de formalité et d’élégance.

2. Crée un tableau de mariage

Créer un tableau d'affichage pour placer vos invités lors du repas et afficher le à l'entrée de l'espace de réception.

3. Tableau noir

Les tableaux noirs dans un photomaton sont amusants, mais nous avons eu une idée complètement différente concernant l’utilisation de ce tableau. Nous l’avons utilisé comme une toile de fond pour la cérémonie et la réception.

4. Utilisez des lampes de table

Créer de la hauteur sur les tables à l'aide de lampes de table. Petite astuce: vous pouvez placer des fleurs tout autour des lampes, c’est un moyen pratique et facile pour cacher les cordons de la lampe!

5. Ajouter un brin d’herbe

Juste parce que vous avez un mariage formel cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir un peu de plaisir avec votre décoration. Ajouter un brin d'herbe sur les tables comme le romarin ou de lavande pour une touche parfumée.

6. Salle

Les menus en carte sont très utilisés de nos jours dans les mariages. Vous tapez la carte sur l’ordinateur et l’imprimer, mais ceux qui ont été soigneusement élaborées et manuscrits sont les meilleurs, c’est une idée de réception facile et originale car chaque carte est unique.

7. Utilisez un chemin de table

Dans un espace moderne et minimaliste, vous pouvez venir avec un plan de table. Les idées les plus simples sont toujours les meilleurs, en utilisant un coureur et de simples fleurs votre chemin de table peut être d’une beauté inégalable.

8. Faire un mur de photo

Pour un sujet de conversation facile, créer un mur de photos de mariage de la famille. Consacrer une rangée à sa famille, l'un à la vôtre, ou tout simplement mélanger les tous.

9. Accrochez une tonne de Lampions

Oui, oui, nous savons, des lanternes de papier ce n’est pas nouveau. Mais multiplier le nombre de lanternes que vous voyez habituellement suspendu dans un espace de réception par 100, et c’est une histoire totalement différente.

Les commentaires sont fermés.